Adaptateur De Protocole Dpa5 Scanner Pour Camions Lourds

Fabricants : satkit
Code produit : 2b140401-DPA5-Protocol-Adapter

Description courte


Adaptateur De Protocole Dpa5 Scanner Pour Camions LourdsAdaptateur de protocole DPA5 Scanner pour camions lourdsDescription :- Le DPA 5 perpétue la tradition de la famille DPA de DG Technologies d'être le plus rapide, le... Lire la suite...

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Adaptateur De Protocole Dpa5 Scanner Pour Camions Lourds

Adaptateur de protocole DPA5 Scanner pour camions lourds


Description :

- Le DPA 5 perpétue la tradition de la famille DPA de DG Technologies d'être le plus rapide, le plus robuste, le plus fiable et le plus polyvalent des adaptateurs de liaison de données pour véhicules (VDA) RP1210, et son système sans fil.

- Le DPA 5 est une solution à outil unique qui prend en charge les applications de diagnostic OEM et de composants. Le DPA 5 est tout ce dont vous avez besoin.

- Du début jusqu'au déploiement, le DPA 5 a été conçu pour les applications critiques en termes de vitesse, telles que les stations de programmation End-Of-Line (EOL) et le réapprovisionnement des unités et modules de commande électroniques (ECUs/ECMs). En fait, le DPA 5 était nettement plus rapide que les autres adaptateurs principaux. Cela signifie une réduction significative des sessions de reprogrammation et de diagnostic, conduisant à un retour sur investissement rapide (ROI)....

- Le DPA 5 dispose de deux canaux de communication CAN. Cela permet au DPA 5 de communiquer avec des véhicules ayant deux bus de données CAN distincts, comme le Freightliner Cascadia.


Inclure :

Adaptateur DPA5

Câble 6/9 broches

câble OBDII

Clé USB Bluetooth

Câble USB (Permet de relier votre ordinateur au DPA5)

CD de pilotes

CD du logiciel de diagnostic

Mallette de transport en plastique

Manuel d'installation


Caractéristiques :

- Lecture et affichage des défauts J1587 et J1939 sous forme de "texte". Demande d'élimination des défauts J1587 et J1939 inactifs.

- Affichez le "total du véhicule" et les "données de déplacement" telles que l'odomètre, les heures moteur et la consommation de carburant des bus de données J1587 et J1939.

- Créez un rapport de véhicule affichable/imprimable/enregistrable en format HTML montrant toutes les informations qui ont été capturées.

- Affiche les paramètres courants du "tableau de bord" tels que le régime, les températures et les pressions des bus de données J1587 et J1939.

- Demander la réinitialisation des informations de voyage du J1939 (compteur kilométrique, kilomètres parcourus, carburant, etc.).

- Affichez les informations sur les composants ECM J1587 et J1939 telles que le numéro d'identification du véhicule, la marque, le modèle, le numéro de série et le numéro d'unité.

- Enregistrez les données du bus de données pour l'analyse technique et lisez-les en interne via le programme ou en externe via le bus de données.

- Configurez et lancez les applications OEM directement sans avoir à naviguer dans le menu Démarrer de Windows.

 - Le DPA 5 offre plus de protocole, de normes et de support de système d'exploitation que tout autre adaptateur de diagnostic disponible sur le marché. 

- Le support et les normes incluent la compatibilité logicielle de diagnostic OEM DPA 5 RP1210 avec le DPA 5 RP1210.

- Le DPA 5 est conforme à la norme RP1210A et devrait fonctionner avec toute application conforme à la norme RP1210A. 

- Le DPA 5 devrait pouvoir reprogrammer tous les véhicules CAN/ISO15765, les véhicules GM utilisant le protocole J1850 Variable Pulse Width (VPW) ou d'autres véhicules utilisant les protocoles compatibles DPA 5 J2534.

- Il a été soigneusement validé par rapport aux applications OEM et composants suivantes :

Allison DOC

Bendix ACOM

Technicien en électronique Caterpillar

Cummins Insite

Cummins PowerSpec

Outil de diagnostic Dana

Detroit Diesel Diagnostic Link

Station de reprogrammation du diesel de Detroit

Eaton ServiceRanger

Freightliner ServiceLink

International Diamond Logic Builder

International InTune

International Master Diagnostics

ServiceMaxx International

Mack VCADS/PTT

Boîte à outils Meritor-WABCO

Mitchell1 RepairConnect

Perkins EST

Vansco VMMS

Volvo VCADS/PTT

ZF-Meritor TransSoft

Diagnostic de la flotte de poche


Le DPA 5 a été validé par rapport aux applications OEM et composants suivantes :

General Motors TIS2Web

Programmation du module Ford (FMP)

Chrysler J2534 Application

Toyota TIS (Système d'information technique)

Honda Service Express

Programmation de modules Mazda (MMP)

Kia J2534 KMA

Hyundai 2534 HMA

Volkswagen Erwin

Audi Erwin

Logiciel de reprogrammation Nissan J2534 ECU (NERS)

RA Consulting Silver Scan Tool

Tous les progiciels de reprogrammation et de diagnostic J2534 qui sont conformes aux normes J2534-1 et J2534-2 et qui utilisent un protocole supporté par le DPA 5 devraient fonctionner tant que le système d'exploitation est supporté par l'application. Notez que ce ne sont pas tous les OEM qui ont publié des logiciels conformes à la norme J2534-2.


Le DPA 5 offre plus de protocole, de normes et de support de système d'exploitation que tout autre adaptateur de diagnostic disponible sur le marché. Support et normes inclus :

RP1210 Protocoles : J1939, J1708 / J1587, CAN ,J1850 (VPW - GM) ,ISO15765 ,ISO9141 / KWP2000 ,ALDL

J2534 Protocoles : CAN (CAN brut)  J1850 VPW (GM Class II)  J1850 VPW  ISO 15765-4 , GMLAN (HSCAN, SWCAN)  ISO 14230 (KWP2000)  ISO 9141-2 , J1708/J1587 , J1939

Normes : TMC RP1210B , TMC RP1210A , SAE J2534 , SAE J1979 , VEPS J2214 / J2461 , conforme CE , certifié FCC/IC

Autres protocoles : GMLAN , J2284 (CAN @500k) , J2411 (GM SWCAN) , ISO9141 / KWP2000 , ALDL


Exigences du PC pour utiliser le DPA 5 :

Windows XP, 2000, Vista (32/64 bits), 7 (32/64 bits), Windows 8 (32/64 bits)

Compatible IBM, 1GHz ou plus rapide

256 Mo de RAM (512 Mo de préférence)

25 Mo d'espace libre sur le disque dur

Port USB, USB Version 1.1 ou supérieure

Privilèges de l'administrateur informatique

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