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Adaptateur De Protocole Dpa5 Scanner Pour Camions LourdsAdaptateur de protocole DPA5 Scanner pour camions lourdsDescription :- Le DPA 5 perpétue la tradition de la famille DPA de DG Technologies d'être le plus rapide, le... Lire la suite...
Adaptateur De Protocole Dpa5 Scanner Pour Camions Lourds
Adaptateur de protocole DPA5 Scanner pour camions lourds
Description :
- Le DPA 5 perpétue la tradition de la famille DPA de DG Technologies d'être le plus rapide, le plus robuste, le plus fiable et le plus polyvalent des adaptateurs de liaison de données pour véhicules (VDA) RP1210, et son système sans fil.
- Le DPA 5 est une solution à outil unique qui prend en charge les applications de diagnostic OEM et de composants. Le DPA 5 est tout ce dont vous avez besoin.
- Du début jusqu'au déploiement, le DPA 5 a été conçu pour les applications critiques en termes de vitesse, telles que les stations de programmation End-Of-Line (EOL) et le réapprovisionnement des unités et modules de commande électroniques (ECUs/ECMs). En fait, le DPA 5 était nettement plus rapide que les autres adaptateurs principaux. Cela signifie une réduction significative des sessions de reprogrammation et de diagnostic, conduisant à un retour sur investissement rapide (ROI)....
- Le DPA 5 dispose de deux canaux de communication CAN. Cela permet au DPA 5 de communiquer avec des véhicules ayant deux bus de données CAN distincts, comme le Freightliner Cascadia.
Inclure :
Adaptateur DPA5
Câble 6/9 broches
câble OBDII
Clé USB Bluetooth
Câble USB (Permet de relier votre ordinateur au DPA5)
CD de pilotes
CD du logiciel de diagnostic
Mallette de transport en plastique
Manuel d'installation
Caractéristiques :
- Lecture et affichage des défauts J1587 et J1939 sous forme de "texte". Demande d'élimination des défauts J1587 et J1939 inactifs.
- Affichez le "total du véhicule" et les "données de déplacement" telles que l'odomètre, les heures moteur et la consommation de carburant des bus de données J1587 et J1939.
- Créez un rapport de véhicule affichable/imprimable/enregistrable en format HTML montrant toutes les informations qui ont été capturées.
- Affiche les paramètres courants du "tableau de bord" tels que le régime, les températures et les pressions des bus de données J1587 et J1939.
- Demander la réinitialisation des informations de voyage du J1939 (compteur kilométrique, kilomètres parcourus, carburant, etc.).
- Affichez les informations sur les composants ECM J1587 et J1939 telles que le numéro d'identification du véhicule, la marque, le modèle, le numéro de série et le numéro d'unité.
- Enregistrez les données du bus de données pour l'analyse technique et lisez-les en interne via le programme ou en externe via le bus de données.
- Configurez et lancez les applications OEM directement sans avoir à naviguer dans le menu Démarrer de Windows.
- Le DPA 5 offre plus de protocole, de normes et de support de système d'exploitation que tout autre adaptateur de diagnostic disponible sur le marché.
- Le support et les normes incluent la compatibilité logicielle de diagnostic OEM DPA 5 RP1210 avec le DPA 5 RP1210.
- Le DPA 5 est conforme à la norme RP1210A et devrait fonctionner avec toute application conforme à la norme RP1210A.
- Le DPA 5 devrait pouvoir reprogrammer tous les véhicules CAN/ISO15765, les véhicules GM utilisant le protocole J1850 Variable Pulse Width (VPW) ou d'autres véhicules utilisant les protocoles compatibles DPA 5 J2534.
- Il a été soigneusement validé par rapport aux applications OEM et composants suivantes :
Allison DOC
Bendix ACOM
Technicien en électronique Caterpillar
Cummins Insite
Cummins PowerSpec
Outil de diagnostic Dana
Detroit Diesel Diagnostic Link
Station de reprogrammation du diesel de Detroit
Eaton ServiceRanger
Freightliner ServiceLink
International Diamond Logic Builder
International InTune
International Master Diagnostics
ServiceMaxx International
Mack VCADS/PTT
Boîte à outils Meritor-WABCO
Mitchell1 RepairConnect
Perkins EST
Vansco VMMS
Volvo VCADS/PTT
ZF-Meritor TransSoft
Diagnostic de la flotte de poche
Le DPA 5 a été validé par rapport aux applications OEM et composants suivantes :
General Motors TIS2Web
Programmation du module Ford (FMP)
Chrysler J2534 Application
Toyota TIS (Système d'information technique)
Honda Service Express
Programmation de modules Mazda (MMP)
Kia J2534 KMA
Hyundai 2534 HMA
Volkswagen Erwin
Audi Erwin
Logiciel de reprogrammation Nissan J2534 ECU (NERS)
RA Consulting Silver Scan Tool
Tous les progiciels de reprogrammation et de diagnostic J2534 qui sont conformes aux normes J2534-1 et J2534-2 et qui utilisent un protocole supporté par le DPA 5 devraient fonctionner tant que le système d'exploitation est supporté par l'application. Notez que ce ne sont pas tous les OEM qui ont publié des logiciels conformes à la norme J2534-2.
Le DPA 5 offre plus de protocole, de normes et de support de système d'exploitation que tout autre adaptateur de diagnostic disponible sur le marché. Support et normes inclus :
RP1210 Protocoles : J1939, J1708 / J1587, CAN ,J1850 (VPW - GM) ,ISO15765 ,ISO9141 / KWP2000 ,ALDL
J2534 Protocoles : CAN (CAN brut) J1850 VPW (GM Class II) J1850 VPW ISO 15765-4 , GMLAN (HSCAN, SWCAN) ISO 14230 (KWP2000) ISO 9141-2 , J1708/J1587 , J1939
Normes : TMC RP1210B , TMC RP1210A , SAE J2534 , SAE J1979 , VEPS J2214 / J2461 , conforme CE , certifié FCC/IC
Autres protocoles : GMLAN , J2284 (CAN @500k) , J2411 (GM SWCAN) , ISO9141 / KWP2000 , ALDL
Exigences du PC pour utiliser le DPA 5 :
Windows XP, 2000, Vista (32/64 bits), 7 (32/64 bits), Windows 8 (32/64 bits)
Compatible IBM, 1GHz ou plus rapide
256 Mo de RAM (512 Mo de préférence)
25 Mo d'espace libre sur le disque dur
Port USB, USB Version 1.1 ou supérieure
Privilèges de l'administrateur informatique
Etiquettes : adaptateur, protocole, dpa5, scanner, pour, camions, lourds-adaptateur, dpa5, scanner, câble, diagnostic, voiture